MC602

Foire aux questions

Comment faire pour pratiquer uniquement le Tiers Payant de la part complémentaire ?

 

Généralisation de la demande de remboursement électronique (DRE)

 

Nous vous informons que la Mutuelle Complémentaire s’inscrit dans le processus de généralisation de la demande de remboursement électronique (DRE) pour la part complémentaire des prestations santé.

 

Si vous souhaitez adhérer au conventionnement sesam-vitale, nous vous invitons à contacter :

 

 

Mutualité française

Mme Carole Marciniak

Assistante Conventionnement

Communication et Partenariats

tél : 01.55.07.57.81

Fax : 01.55.07.90.55

Courriel : cmarciniak@mutualite-idf.fr

 

 


Pour ma demande, j’ai un code rejet « assuré inconnu », quel est le problème ?

 Il s’agit certainement d’une erreur de saisie, nous vous invitons à vérifier le numéro de sécurité sociale enregistré. De même, pouvez vous vérifier que la date de naissance enregistrée est bien au format JJ/MM/AAAA, et non pas  à l’anglaise (MM/JJ/AAAA)


Je n’ai pas reçu de retour Noémie, Quel peut être le problème ?

 Il est possible que vous passiez par un concentrateur ou une caisse pivot.

 Dans ce cas, c’est cette structure qui reçoit le retour Noémie.

 Si ce n’est pas le cas, envoyez nous mail avec les références nous nous chargerons de vérifier s’il n’y a pas eu un problème technique lors du traitement de votre demande